Forum de L'alliance MOBIUS
Forum de L'alliance MOBIUS
Administrateurs : Gerg, malefique sulfurus

Forum de L'alliance MOBIUS  Presentations  Bienvenue 

Bienvenue a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gerg
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:45:49   Voir le profil de Gerg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerg   

Bienvenue a tous sur le forum, et merci a sulfurus pour l'avoir créer.

Ici nous pourrons communiquer plus facilement pour mieux evoluer au sein du jeu.

Pour l'instant, l'Alliance n'en etant qu'a ses debut, il n'y pas d'objectifs autre que se developper les uns les autres, mais deja des echanges commerciaux sont possibles.

Si des lois vous parraissent trop restrictivent faites en part, si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues.

@bientot
Gerg

--------------------
Pas de vie, Pas de mort, Juste de la matiere
anelfe
Nouveau membre
anelfe
2 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:00:21   Voir le profil de anelfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anelfe   

coucou! tu as vu mon message? en tout cas, je fais le meme voeux que toi pour pourquoi pas dans aps longtemps ajouter un pacte de commerce a notre pna avec les INT...
Valmer
La fortune vient en pillant
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:01:53   Voir le profil de Valmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valmer   

Salut
Merci de m'acceuillir au sein de l'alliance puissions nous faire de grande chose ensemble
malefique sulfurus
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:23:19   Voir le profil de malefique sulfurus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malefique sulfurus   

Salut merci de m'avoir moi aussi accepté dans l'alliance en esperant que cette alliance devienne une grande alliance dans l'uni5

ps:gerg ou anelfe je peus vous mettre administrateur du forum si vous voulez comme ca vous pourez creer vos rubrique.
Valmer
La fortune vient en pillant
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:28:08   Voir le profil de Valmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valmer   

Moi j'ai commercé avec les Int, Y sont vraiment Sympa sachant que le seigneur avec lequel j'ai eu des tractation m'as donner du bonus pour notre premiere echange
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'alliance MOBIUS  Presentations  Bienvenue  Bienvenue a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum