|
| Gerg | | Administrateur | | 7 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 20:45:49
| Bienvenue a tous sur le forum, et merci a sulfurus pour l'avoir créer. Ici nous pourrons communiquer plus facilement pour mieux evoluer au sein du jeu. Pour l'instant, l'Alliance n'en etant qu'a ses debut, il n'y pas d'objectifs autre que se developper les uns les autres, mais deja des echanges commerciaux sont possibles. Si des lois vous parraissent trop restrictivent faites en part, si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues. @bientot Gerg
-------------------- Pas de vie, Pas de mort, Juste de la matiere |
|
| anelfe | | Nouveau membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 21:00:21
| coucou! tu as vu mon message? en tout cas, je fais le meme voeux que toi pour pourquoi pas dans aps longtemps ajouter un pacte de commerce a notre pna avec les INT... |
|
| Valmer | | La fortune vient en pillant | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 21:01:53
| Salut Merci de m'acceuillir au sein de l'alliance puissions nous faire de grande chose ensemble |
|
| malefique sulfurus | | Administrateur | | 3 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 21:23:19
| Salut merci de m'avoir moi aussi accepté dans l'alliance en esperant que cette alliance devienne une grande alliance dans l'uni5 ps:gerg ou anelfe je peus vous mettre administrateur du forum si vous voulez comme ca vous pourez creer vos rubrique. |
|
| Valmer | | La fortune vient en pillant | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 21:28:08
| Moi j'ai commercé avec les Int, Y sont vraiment Sympa sachant que le seigneur avec lequel j'ai eu des tractation m'as donner du bonus pour notre premiere echange |
|
|